Afin de remédier aux problèmes d'entartage et d'oxydation au moindre coût, nous vous conseillons vivement de faire détartrer la tuyauterie d’eau chaude. Ce procédé rendra les conduites et dérivations saines et propres tout en rétablissant les débits jusqu’ici amoindris. Une protection interne de la tuyauterie qui est la phase finale de notre technologie (injection par pompe volumétrique d’un enduit protecteur) est absolument indispensable pour une longévité accrue de la tuyauterie, évitant tout risque futur de fuite et d’oxydation. Ce produit protecteur empêche dans une certaine mesure la formation de tartre dans les conduites et évite tout contact de l’eau avec le fer ce qui empêche la formation d’oxyde de fer, et percement de celui-ci.
DETARTEC Sàrl se charge de vous fournir un devis gratuit adapté à votre situation.
Débit d'un robinet avant notre intervention
Débit d'un robinet après notre intervention
Après avoir détartré la tuyauterie d'eau chaude sanitaire, DETARTEC SàRL place une pompe doseuse volumétrique qui, par injection, assure la protection de la tuyauterie qui empêchera l'eau d'être en contact direct avec le métal, évitant une nouvelle formation de rouille, et par conséquent les fuites dues à la corrosion.
Ce procédé élimine l'eau rouge, diminue les charges et surtout accroît la longévité des installations.
Tous les produits utilisés sont reconnus par l'O.F.S.P.
DETARTEC SàRL assure :
Le traitement DETARTEC SàRL est recommandé sur les installations récentes évitant la corrosion prématurée de la tuyauterie.
Dans la plupart des cas, ces travaux relatifs à l'entretien des bâtiments entrent dans le cadre des déductions d'impôts.